Logiciel EBP GESTION COMMERCIALE
- Gestion du devis à la facturation
- Assurer les approvisionnements
- Piloter les stocks et traçabilité
- Suivre les règlements
Maîtrisez l’ensemble de l’activité commerciale
Des fonctionnalités adaptées à votre secteur d’activité
La solution EBP Gestion Commerciale permet aux PME / PMI de simplifier la gestion de leur activité. En tant que Partenaire EBP, AmiGest s’appuie sur les nombreuses possibilités de personnalisation pour paramétrer la solution selon vos besoins.
Automatisation des tâches quotidiennes
Automatisez vos tâches administratives récurrentes en créant l’ensemble des documents de votre chaîne commerciale (devis, facture, commande, bon de livraison…) en quelques clics. Gagnez du temps et limitez le risque d’erreurs.
Gestion de stocks avancée et optimisation des coûts
Bénéficiez d’une gestion de stocks avancée pour optimiser vos coûts (Entrées, Sorties, Mouvements de Stocks…). Contrôlez vos encours clients et optez pour la facture électronique et le prélèvement automatique afin de réduire les délais de paiement.
Tableaux de bords détaillés et personnalisables
Analysez vos résultats avec précision et prenez les bonnes décisions grâce aux tableaux de bord personnalisables. Devis en cours, factures en attente de réglement, meilleures ventes, chiffre d’affaire… Retrouvez toutes les informations essentielles au pilotage de votre activité très facilement.
Solution adaptable et évolutive
Choisissez une solution complète, entièrement paramétrable selon les spécificités de votre entreprise et qui se synchronise automatiquement avec les différents modules EBP. Personnalisez le logiciel en fonction des besoins de vos collaborateurs pour que chacun bénéficie de son propre univers de travail.
Notre méthodologie d’accompagnement
Nous sommes à vos côtés tout au long du projet pour comprendre le fonctionnement de votre entreprise et ainsi optimiser votre productivité.
- Analyse préalable
- Installation et configuration
- Paramétrage fonctionnel
- Personnalisation
- Formation des utilisateurs et transfert de compétences
Votre Devis gratuit
- Optimisez les processus de ventes et d’achats
- Interface intuitive et ergonomique
- Tableau de bords des échéances et des règlements
- Statistiques personnalisables
DEMANDE DE DEVIS
AmiGest est Meilleur Partenaire EBP des régions Auvergne-Rhône-Alpes et PACA depuis 2015.
850 clients nous font déjà confiance, et vous ?
“Equipés d’EBP depuis 13 ans, nous souhaitions fiabiliser davantage nos outils de gestion et disposer de nouvelles fonctionnalités pour nos 10 collaborateurs. AmiGest nous a convaincu de son expertise sur le produit et sa proximité nous a séduit. Le suivi du projet et l’aspect technique ont été assurés avec succès par un des techniciens et nous sommes devenus rapidement opérationnels sur la gestion commerciale et la comptabilité.
AmiGest a formé l’ensemble des utilisateurs de l’entreprise et des utilisateurs de niveau 2, pratiquant le logiciel à temps plein. Nous sommes autonomes et appelons notre technicien AmiGest quand c’est nécessaire.”
Antoine CHABUT – Responsable Produit chez SMW