Construire avec des experts. Travailler avec des humains.
Nous accompagnons les PME et PMI selon une méthodologie éprouvée depuis plus de 20 ans
La mise en oeuvre d’un système d’information constitue un projet stratégique pour une société.
Nos consultants, à l’écoute et disponibles, sont à vos côtés tout au long du projet pour comprendre le fonctionnement de votre entreprise dans le but d’optimiser votre productivité : analyse préalable, études détaillées, installation, paramétrage…
• Analyse préalable
• Validation du compte-rendu
• Engagement sur le respect des coûts et délais
• Installation et configuration
• Paramétrage fonctionnel
• Personnalisation
• Formation des utilisateurs et transfert de compétences
Partenaire pérenne et soucieux de ses clients, AmiGest accompagne aujourd’hui plus de 750 entreprises dans la gestion quotidienne de la comptabilité, paie, gestion commerciale, CRM et production.
Intégrateur de progiciels de gestion – Administration de systèmes et réseaux
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• Assistance téléphonique illimitée
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