EBP Analyse & Décisions
Suivi d’activité et analyse des données comptables
- Définir les budgets et les objectifs
- Aide à la prise de décisions
- Rapports d’activités
EBP Analyse & Décisions est développé pour tous les gestionnaires souhaitant analyser et présenter les résultats d’une entreprise. La récupération des données en 1 clic depuis EBP Comptabilité permet de comparer les résultats à N-1 mais aussi à une prévision fixée en début d’année. Les tableaux de bords synthétique et paramétrables, affichent les principaux ratios et indicateurs clés et facilitent le pilotage de l’entreprise.
Les + de la solution EBP analyse & décisions
Zoom sur les fonctionnalités clés d’EBP analyse & décisions
• Nombre de dossiers : 10
• Réseau : nous consulter
• Tableau de bord paramétrable
• Construction du suivi d’activité en 3 étapes clairement définies
• Navigation de page en page et retour en arrière, comme dans un navigateur web
• Gestion des droits (par utilisateur, groupe d’utilisateurs, colonne)
• Archivage des données
• Aide en ligne
• Dossier protégé par un mot de passe
• Sauvegarde multi-supports et restauration de données
• Sauvegarde en ligne (option)
• Synchronisation avec EBP Compta PRO pour la récupération des données
• Saisie du budget N
• Saisie du réalisé N et N-1
• Export Excel® des tableaux
• Définition du budget à partir du budget N-1 (en %)
• Définition du budget à partir du réalisé N-1 (en %)
• Pré paramétrage des postes de dépenses
• Assistant de clôture
• Indicateurs d’exploitation
• Indicateurs d’activité
• Indicateurs de productivité
• Besoin en Fond de Roulement (BRF) simplifié
• Rentabilité de l’activité
• Rentabilité financière
• Marge commerciale
• Marge sur production
• Marge opérationnelle
• Marge globale
• Évolution du chiffre d’affaires
• Valeur ajoutée
• Compte de résultat en montant
• Compte de résultat en pourcentage
• Tableau des Soldes Intermédiaires de Gestion (SIG)
• Résultat disponible
• Évolution des ventes
• Détail des ventes
• Analyse des charges de personnel
• Répartition des frais généraux
• Répartition de la valeur ajoutée
• Évolution de la trésorerie Rapports Bibliothèque de diapositives
• Création automatique d’un diaporama mensuel d’après le budget
• Création automatique d’un diaporama mensuel d’après le N-1
• Sélection de diapositives pour la création de la présentation
• Visionneuse de diaporama
• Construction budgétaire
• Tableau de pilotage
• Diaporama
• Paramètres
Nos clients témoignent
AmiGest est plus qu’un fournisseur, c’est un partenaire à l’écoute de nos besoins spécifiques. Leurs réactivités et leurs compétences sont des atouts importants pour notre PME.
Laurent VERNEDEDirecteur Technique chez Technax
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