Un service de proximité pour vos utilisateurs
Depuis sa création, AmiGest concentre son activité sur quelques offres parfaitement maîtrisées. Cette stratégie nous permet, en véritable expert du produit, de porter nos efforts sur le développement de savoir-faire métiers.
Notre service d’assistance ERP est composé de consultants expérimentés en gestion commerciale, CRM, comptabilité, paie, production auprès des PME/PMI. Ils répondent à vos attentes dans l’utilisation quotidienne de votre solution SAGE et EBP.
Notre équipe Infrastructures – Réseaux – Télécoms, composée d’experts certifiés, vous assure un maintien en condition opérationnelle de votre système d’information.
Service de support téléphonique personnalisé
Notre méthodologie est issue de nombreuses années d’expérience et centrée sur le traitement rapide de vos appels. Disponible et réactif face à vos demandes, nous traçons vos appels, les réponses à vos questions, assurons un suivi de qualité et un accompagnement personnalisé dans l’optimisation de vos outils.
- Programme de formation/certification pour l’ensemble des équipes support
- Connaissance approfondie des solutions issue d’une expérience de plusieurs années
- Prise en charge des appels selon une procédure précise
- Suivi des appels de maintenance dans un outil structurant
- Accès à distance sur votre ordinateur pour accélérer la mise en place des solutions
Quelques chiffres
- 9 consultants / formateurs / hotliners
- 6 administrateurs réseaux et télécoms
- 10 000 appels traités par an
- 98,5 % des appels résolus dans les 4 heures
- Etude approfondie, paramétrage, formation et accompagnement au quotidien