EBP CRM
Votre solution de gestion de la relation client
- Qualifier votre base de données
- Améliorer le suivi de vos tiers
- Gérer des campagnes de prospection
- Piloter la force de vente
EBP CRM permet de regrouper toutes les informations essentielles pour transformer les opportunités en vente et améliorer la qualité de service auprès de vos clients. Destiné à l’ensemble des services de l’entreprise, le logiciel s’adapte aux besoins de votre activité grâce à la personnalisation des fiches, des listes et des campagnes de prospection. Intégré à votre logiciel de gestion commerciale, vous bénéficiez d’une solution globale : de la détection d’un projet jusqu’à la vente.
Développez le chiffre d’affaires de votre entreprise avec une gestion pointue de votre relation client, de la détection des leads jusqu’à la vente.
Le module CRM EBP Open Line regroupe toutes fonctionnalités fondamentales pour transformer vos opportunités en vente. EBP CRM est composé de trois pôles : Qualification (recueil d’information, classification, suivi des échanges), Marketing (opération marketing, prospection) et Suivi commercial (gestion des collaborateurs, établissement des devis).
Les + de la solution EBP CRM
Zoom sur les fonctionnalités clés d’EBP CRM
• Nombre de dossiers : 10
• Aide en ligne
• Recherche multi-critères sur des mots clés
• Mode réseau (en option)
• Gestion des droits (par utilisateur, groupe d’utilisateur, colonne)
• Gestion des favoris dans la barre de navigation
• Gestion d’alertes paramétrables
• Assistant de navigation personnalisable (Open Guide)
• Sauvegarde automatique à la fermeture du dossier
• Recueil d’informations clients/prospects : coordonnées, société, CA, effectif, évaluation (froid, tiède, chaud), collaborateur unique, multi-adresses, etc.
• Classification des tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes
• Sous catégorie des contacts et comptes : classification des prospects, clients et fournisseurs
• Gestion des pistes : tiers peu qualifiés
• Conversion sans ressaisie de piste en compte (entreprise) et/ou contact lorsque la piste est qualifiée
• Multiples contacts par compte (entreprise)
• Classification des comptes (clients/prospects et fournisseurs) par famille (association par type), sous-famille
• Gestion des modes de règlement et des échéances multiples
• Groupe client, fournisseur, collaborateur
• Respect de l’Opt-In (réglementation sur l’envoi d’informations et offres commerciales)
• Assistant de mise à jour des activités, articles, pistes, contacts, comptes clients/prospects/fournisseurs, opportunités
• Localisation des tiers et calcul d’itinéraires avec Mappy, Bing
• Informations sur la solvabilité des clients avec société.com
• Import/Export des contacts Outlook® et de Google Contacts
• Import paramétrable de tiers
• Export vers Excel®
• Recodification des codes clients
• Fichiers e-mails, appels, courriers, fax, tâches, événements
• Création de fiche appel, email, etc. pour archiver les informations liées à un échange avec un tiers : motif, date, compte rendu
• Historique complet de tous les échanges
• Onglet « Activités » dans chaque fiche piste, contact et compte pour visualiser tous les échanges enregistrés avec le tiers
• Alerte de rappel sur les tâches à effectuer
• Ajout d’un bouton dans Outlook® permettant l’import des messages électroniques dans le CRM sous forme d’activités reprenant les informations du mail (adresse, date, corps du message, pièces jointes, etc.)
• Création d’activité avec critère de diffusion (normal, privé, personnel, confidentiel)
• Gestion d’agenda par collaborateur (journalier, hebdomadaire, etc.)
• Objectifs de vente
• Famille collaborateurs pour les classer par secteur géographique ou autres
• Gestion des priorités avec un écran de travail personnalisé par collaborateur
• Gestion des droits par collaborateurs
• Gestion des droits sur les articles non référencés
• Graphique des opportunités par collaborateur
• Création d’une fiche « opportunité » lorsqu’un besoin est identifié
• Informations sur l’offre commerciale concernée, la date de création, motif de gain/perte, montant estimé pondéré, etc.
• État d’avancement de l’opportunité
• Pourcentage de réussite par défaut
• Ventes estimées et réelles
• Suivi des opportunités (affaires en cours)
• Fichier articles (liste des produits/services) : libellé, descriptif, taux de TVA, montant HT ou TTC
• Analyse des résultats : cube de données OLAP(2) pour élaborer des statistiques croisées sur toutes les données du logiciel
• Actions marketing ciblées (prospection ou fidélisation)
• Envoi ciblé de courriers ou d’emails grâce à l’assistant de publipostage (courriers) et d’emailing
• Duplication et impression automatique des courriers grâce à l’assistant de publipostage
• Envoi automatique d’emails en nombre
• Création automatique des activités par tiers
• Modèles de lettres pré-établies : lettres types de courriers (charte graphique + visuels) pour une utilisation immédiate
• Extraction de liste de tiers selon des critères précis pour réaliser des actions marketing (phoning, emailing, etc.), grâce à la personnalisation des vues
• Envoi de SMS via des partenaires : Eco.sms, SMS Envoi, SMS to b
• Créations d’actions marketing sur les supports e‑mails, appels, fax et courriers
• Segmentation des tiers (Code Postal, classification, évaluation, origine, statut, etc.)
• Vérification des cibles de la campagne grâce à la détection des doublons
• Création de campagnes d’appels avec attribution des fiches aux collaborateurs
• Évaluation des coûts d’une campagne grâce au module statistique
• Récapitulatif détaillé de la campagne
• Export paramétrable des cibles de la campagne pour l’utilisation d’une solution d’emailing externe
• Champs personnalisés : possibilité d’ajouter des champs supplémentaires (texte, date/ heure, champ booléen, menu déroulant) dans les fiches tiers, fiches articles, famille client, famille fournisseur, campagnes et cibles de campagnes
• Champs personnalisés calculés dans les fiches opportunités, collaborateurs, articles, documents de vente, lignes de document de vente
• Personnalisation des modèles d’impression : activité de la journée, entreprise à fort potentiel, opportunités à venir, etc.
• Personnalisation des vues dans tous les fichiers/listes (contacts, appels, opportunités, etc.) : choix des colonnes, filtres sur critères précis, etc.
• Création ou modification des courriers existants
• Assistant de formatage des numéros téléphone
• Un agenda par collaborateur
• Présentation paramétrable par jour, semaine, mois
• Création et modification des tâches directement depuis l’agenda
• Visualisation ou non dans l’agenda des activités : appels, campagnes, privés
• Synchronisation des événements avec le calendrier Outlook®
• Import/Export des événements au Format iCalendar (.ics) et vCalendar (.vcs)
• Tableau de bord paramétrable et dynamique (accès aux fiches)
• Futures tâches à traiter classées par priorité
• Opportunités en cours à traiter
• Graphique de l’évolution du CA
• Évolution de la qualification des tiers
• Pipeline : statistiques sur l’ensemble des étapes du CRM pour évaluer l’efficacité commerciale
• Import paramétrable des comptes, code contacts, facturation/livraison
• Import paramétrable des contacts
• Import/Export des NPAI sur les adresses des contacts
• EBP Reports On Line : accès à distance aux données du logiciel EBP via un espace dédié sur Internet depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone.
Nos clients témoignent
Equipés d’EBP depuis 13 ans, nous souhaitions fiabiliser d’avantage nos outils de gestion et disposer de nouvelles fonctionnalités pour nos 10 collaborateurs. AmiGest nous a convaincu de son expertise sur le produit et sa proximité nous a séduit. Le suivi du projet et l’aspect technique ont été assuré avec succès par un technicien et nous sommes désormais opérationnels sur la gestion commerciale et la comptabilité.
AmiGest a formé l’ensemble des utilisateurs de l’entreprise et des « utilisateurs de niveau 2 » pratiquant le logiciel à temps plein. Nous sommes autonomes et appelons notre technicien AmiGest quand c’est nécessaire.Antoine CHABUTResponsable Produit chez SMW
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