Carrière et recrutement
AmiGest recrute de nouveaux collaborateurs
Rejoignez un acteur incontournable à Lyon et Aubagne
Rejoignez AmiGest, société spécialisée EN conseil et intégration de solutions de gestion pour les PME
AmiGest est une entreprise spécialisée dans l’intégration de solutions informatiques pour la gestion des petites et moyennes entreprises. AmiGest a choisi les éditeurs leaders du marché (Sage, Microsoft,…) pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.
Vous souhaitez construire votre carrière au sein d’une entreprise dynamique et en plein développement ? Vous partagez les valeurs de transparence, honnêteté, esprit d’équipe, diversité et convivialité ?
Rejoignez l’équipe d’AmiGest !
Notre politique RH
- Intégration : un parcours d’intégration personnalisé pour chaque nouveau collaborateur
- Formation : vous fournir les outils qui permettront de valoriser votre carrière
- Evolution : valorisation des compétences grâce à de nombreuses promotions internes
Postes à pourvoir
Ingénieur commercial H/F Progiciels de Gestion
MISSION :
Vous serez en charge de la commercialisation de nos offres de solution de gestion EBP auprès d’une clientèle de TPE/PME.
Vous développez le C.A des clients existants et consolidez la base installée des produits.
Vous prospectez de façon intensive afin d’élargir le portefeuille des nouveaux clients.
Vous participez à la promotion de l’offre commerciale, détectez les projets et identifiez les circuits décisionnels.
Vous analysez les besoins, organisez les démonstrations, proposez les solutions adaptées et réalisez les offres commerciales
Vous accompagnez le client jusqu’à la signature de l’offre et assurez ensuite le suivi commercial des projets
Vous assurez la responsabilité commerciale de vos affaires jusqu’à leur achèvement.
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac +2/4 minimum, vous justifiez impérativement d’une expérience commerciale significative dans la vente de services et de solutions informatiques de gestion.
Connaissances de base en infrastructure réseaux (souhaitées) et en gestion (impératif).
Un poste est basé à TASSIN LA DEMI LUNE et un autre poste est basé à AUGAGNE.
Une mobilité régionale est inhérente à la fonction.
Consultant ERP
MISSION :
Vous assurez le déploiement (analyse, installation, paramétrage, formation, Hot Line) et la conduite des projets des offres EBP Open Line, Gestion Commerciale, Comptabilité, auprès de PME de la région RHONE ALPES ou PACA.
Vos très bonnes connaissances et terme de Comptabilité, Gestion Commerciale, (Paie RH serait un plus) vous permettent de gérer l’intégralité d’un projet.
Vous êtes responsable du déroulement des projets qui vous sont confiés, et êtes le garant de la satisfaction client.
PROFIL RECHERCHÉ :
H/F, de formation Comptable RH (bac +2 minimum), vous justifiez d’une expérience significative (minimum 3 ans) dans le déploiement de logiciels EBP Open Line.
Vous avez une parfaite connaissance de l’organisation d’une entreprise.
Vous connaissez l’informatique et avez le goût des hautes technologies.
Vous êtes capable de faire preuve d’autonomie dans votre action et de travailler dans un esprit d’équipe.
Un poste est basé à TASSIN LA DEMI LUNE et un autre poste est basé à AUGAGNE.
Une mobilité régionale est inhérente à la fonction.
Administrateur Systèmes et Réseaux
Vos principales missions seront :
Rattaché(e)au responsable de service, Vous serez en charge du bon fonctionnement des infrastructures informatique et Télécom de nos clients. Votre activité basée sur Tassin la Demi Lune (69) vous conduira à effectuer des déplacements chez nos clients.
- Préparation et installation des postes de travail et serveur (Microsoft exclusivement)
- Préparation et installation de solution VoIP
- Maintenance et mise à jour des environnements informatiques et télécom de nos clients
- Assurer le maintien en Conditions opérationnelles (MCO)
- Assurer le support auprès des clients. Relation client et suivi des demandes. Traçabilité des appels jusqu’à l’action de clôture
- Rédaction de procédure
- Analyse quotidienne des rapports de sauvegarde
- Assurer une veille technologique permettant d’être force de proposition dans la construction des offres.
- PROFIL RECHERCHÉ :
Bac +2 en Informatique minimum, vous possédez une expérience significative dans le support technique et maîtrisez impérativement les environnements Office/365 et Windows mais aussi la VoIP
Votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d’analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du conseil. Votre personnalité intègre un vrai charisme et une capacité à évoluer durablement.
Expérience exigée de 3 ans et + sur un poste similaire.
Diplômes : Niv BAC+2 informatique souhaité(e) ou BAC +3 informatique souhaité(e)
Le poste est basé à TASSIN LA DEMI LUNE. Une mobilité régionale est inhérente à la fonction.
Ingénieur Commercial Informatique/Télécom
Vos principales missions seront :
Nous recherchons un profil commercial alliant compétences informatiques et goût du challenge
- Etablir un plan de prospection et de communication actif auprès des PME
- Détecter de nouveaux clients (prospection téléphonique, physique, mailing…)
- Analyse et qualification des besoins
- Elaborer les propositions commerciales adaptées
- Suivi commercial des projets clients
- Assurer le suivi de votre portefeuille client
- Etablissement d’un reporting auprès de la direction
- PROFIL RECHERCHÉ :
De profil commercial CHASSEUR, vous avez brillé durant ces dernières années dans la vente terrain B to B : expérience exigée de 2 ans minimum dans la vente de solutions informatique et télécom.
- Vous êtes parfaitement à l’aise au téléphone pour la prise de rendez-vous et en prospection directe.
- Vous savez gérer un agenda et analyser vos chiffres pour vous auto-évaluer et progresser constamment.
- Vous avez l’esprit d’équipe et aimez le challenge.
- Vous avez la culture du résultat.
Le poste est basé à TASSIN LA DEMI LUNE. Une mobilité régionale est inhérente à la fonction